Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
27 avril 2010

La vie active c'est pas castoche!

Comme vous avez pu le constater; il ne s'est pas passé grand chose sur la discuthèque ces derniers temps, il faut dire que Monique est un peu flip-flop en ce moment (oui, je sais ,ce mot n'existe pas mais j'écris ce que je veux!). Depuis quinze jours elle a repris le travail après une très longue période d'inactivité et elle a beau faire des pieds et des mains pour essayer de concilier la tenue d'un blog avec la vie active, elle n'y parvient pas.

pied_et_main_gauche_20116_h140

Vous devez sûrement vous demander quel métier passionnant Monique peut bien exercer bande de petits chalupins! (oui, ça aussi je l'ai inventé) Je ne veux pas vous en dire trop mais sachez tout de même que Monique travaille en plein air ce qui n'est pas toujours réjouissant en Normandie! Cependant, cette semaine, le soleil était de sortie pour fêter le retour de Monique parmi les forces vives de la Nation et du coup la pauvre Monique ressemble à peu près à ça:

43713712insolites_divers_30_jpg

Vous l'avez compris, je ne peux plus honorer mes engagements hebdomadaires pour les rubriques "Nouvelle Star" et "Monweek Filard" mais j'espère finir par trouver mon rythme et recommencer à poster régulièrement...

Publicité
Commentaires
la Discuthèque
Publicité
Publicité