Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
5 décembre 2010

bitch drinking

Capture_d__cran_2010_12_05___22Alors que Monique feuilletait son journal local, elle y a relevé une erreur plutôt cocasse et n'a pas pu résister au plaisir de la partager avec vous. Il s'agit donc d'un article qui traite des bars de nuit et de la consommation d'alcool (voir ci-dessous).

Un patron de bar qui a été interrogé pour les besoins de l'article fait référence au "bitch drinking" alors qu'il veut manifestement parler du "binge drinking"! Voici la définition que wikipedia donne du binge drinking:

Le binge drinking, anglicisme que l'on peut traduire par « hyperalcoolisation » est un mode de consommation excessif de grandes quantités de boissons alcoolisées sur une courte période de temps, par épisodes ponctuels ou répétés.

Mais le "Bitch drinking" est quelque chose de bien différent puisque cela peut être traduit par "salopes qui boivent" et il parait étonnant qu'un patron de bar veuille lutter contre ce phénomène!

Capture_d__cran_2010_12_8

Et voici une petite vidéo réalisée par Monique et qui traite elle aussi de l'hyperalcoolisation:

Publicité
Commentaires
T
Dans ma vie, j'avais lu un article aussi directe et tant de choses bien, ne sait pas où l'avez-vous, mais hey, vous avez de tout lire.
la Discuthèque
Publicité
Publicité