Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
16 avril 2010

Tête de linotte

Ce matin lorsque Monique ouvre la paupière gauche tout va bien mais quand elle ouvre la droite elle réalise soudain que l'on est vendredi et que sa voiture est garée sur une place réservée au marché. Après s'être habillée en deux temps trois mouvements Monique se rend place Saint-Sauveur et constate que sa voiture n'est plus là!

027Direction la police municipale où après avoir rempli un formulaire, Monique se voit remettre le bon qui lui permettra d'aller récupérer sa voiture à la fourrière. Bien évidement la fourrière ne se trouve pas dans le centre ville alors Monique prend le bus numéro 1 et s'acquitte d'un ticket à 1€20.

026Une fois arrivée sur place, Monique doit maintenant payer la fourrière et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas donné: 114€60 pour avoir tracté ma voiture sur quelques centaines de mètres! J'hésite à leur laisser un pourboire puis je renonce.

025Je peux enfin reprendre possession de ma voiture mais je constate que la police municipale m'a elle aussi laissé un petit cadeau sur le pare-brise: une amende de 35€. Cela me fait donc un total de 150€80 pour quelques heures de parking.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il m'est arrivé exactement la même mésaventure il y a un an jour pour jour et qu'une semaine plus tard je me faisais voler mon véhicule.

Il me faut donc ajouter à la facture un sac de couchage Décathlon à 29€ car dorénavant, je vais devoir dormir dans ma voiture...

Publicité
Commentaires
D
Désolé mais vraiment trop drole...
la Discuthèque
Publicité
Publicité