Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
16 avril 2010

Repo Men

19237348_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100126_110103Réalisé par Miguel Sapochnik avec Jude Law, Liev Schreiber, Forest Whitaker...

Genre : Science fiction

Dans un futur proche, les êtres humains peuvent acheter des organes artificiels à crédit. En cas de non paiement, les repo men sont chargés de récupérer ces organes...

Jude Law campe ici un rôle dans lequel on ne l'avait jamais vu, celui d'un bad-boy ultra violent. Ce film est gore et sanglant à souhait et ceux qui comme moi ont tendance à tourner de l'oeil devant docteur House auront vraiment du mal à supporter certaines scènes. Les seconds rôles sont très bons et ce que j'ai préféré c'est la bande originale qui prend vraiment à contre pied ce qui se passe sur l'écran. "Repo Men" est un assez bon film bien qu'un peu trop sombre à mon goût.

Vous aimerez "Repo Men" si vous avez aimé : "Daybreakers".

Ma note : 12/20

Dans les salles le 14 juillet 2010

Bande annonce en vo non sous-titrée

Publicité
Commentaires
la Discuthèque
Publicité
Publicité