Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
20 décembre 2009

The answer man

19114564_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090529_103814Réalisé par John Hindman avec  Jeff Daniels, Lauren Graham, Lou Taylor Pucci...

Genre : Comédie romantique.

Arlen Faber a écrit il y a vingt ans un livre dans lequel il racontait sa rencontre avec Dieu. Ce livre a été un best seller et a changé la vie de nombreux lecteurs. Depuis, Arlen vit reclus chez lui et cache sa véritable identité à son voisinage...

Si vous aimez la série "Sept à la maison" et les films qui passent l'après-midi sur M6 vous aimerez "The answer man"; Par contre, si vous aimez le cinéma passez votre chemin.

Ma note : 5/20

Dans les salles le 30 décembre.

Bande annonce en vo non sous-titrée.

Publicité
Commentaires
O
et bien moi, j'ai beaucoup aimé et pourtant je déteste les films de l'après-midi .C'est un film très tendre qui se déguste dans les détails .On sourit plus qu'on ne rit mais on sourit souvent. Cependant je ne dirais pas qu'il s'agit d'un film romantique même si Lauren Graham et jeff daniel se tournent autour et je comprends que les amateurs de comédie à la hollywood soient déçus.L'interêt du film réside dans la façon qu'ont les personnages principaux de faire faire face à leurs peurs et à leurs contracdictions.Comment,avec la meilleure volonté, on peut devenir son propre ennemi et comment trouverl'aide dont on a besoin.<br /> Hidman excelle à pointer nos idées reçues et stéréotypes.
la Discuthèque
Publicité
Publicité