Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
19 décembre 2009

Quel dommage!!!

cynthia1dLa ville de Caen n'aura pas une deuxième "Miss France". Je vous en avais déjà parlé ici, Cynthia Bouvet-Hellouin concourait pour le titre de "Miss France Ronde" et le couperet est tombé hier, elle n'est que troisième baleine (on n'utilise pas le terme "dauphine" dans le concours "Miss Ronde"). Elle avait pourtant toutes les chances de remporter le titre suprême avec son regard malicieux et son petit air mutin! En plus d'être jolie comme un camion, Cynthia est une jeune fille très cultivée et experte en orthographe comme le prouve le document officiel que Monique vous a dégoté. En effet, sur le site internet de "Miss Ronde" chaque candidate à posté un texte de présentation, en voici un extrait:

Texte de présentation :

cynthia1bMon rêve : mannequin pour grande taille ou poser dans les magazines... 

Moi aussi tout comme beaucoup de personnes, j'ai souffert des regards et des moquerie des gens, des enfants à l'école même en a pleuré toutes les larmes de mon corps...whahou!! ça doit faire au moins huit litres!

Avec le temps en grandissant, j'ai appris que la vrai beauté était celle du coeur, si on a une âme, un coeur et un zeste de gentillesse, on peut casser tout les murs et frontières que l'ont renfermes. C'est vrai qu'elle renferme des frontières, elle est à cheval sur la France la Belgique, l'Italie et l'Espagne.

Depuis que je fait partis des finalistes de miss France ronde , j'ai décidé de prendre à coeur toutes les démarches associatives et humanitaires aux sérieux.

cynthia1eJe reçois des lettres d'admiratrices chez moi par la poste. Incroyable!! Des lettres par la poste, c'est bigrement bien foutu comme système!

Quand aux medias pour eux une fille du calvados dans ce genre de concours est un scoop , une première qui fait beaucoup parlé de moi !!

1 article dans le ouest France , le liberté , tendance ouest , la radio France bleu , la télévision France 3 ..........et j en passe .. pff elle a même pas mentionné la discuthèque!!!

Quand, je suis dans la rue on m'arrête pour me demander un autographe ou pour me dire un petit message de soutien tels que " on est avec vous !" , "c'est bien se que vus faites " , " je me vois dans vos propos , vous êtes un modèle pour nous "....

Je n'aurais jamais cru qu'un tels concours aurait pu suscité autant d'attention dans toutes une région.. Pour une victoire seras l'accomplissement de toutes une vie de combat. Do you speak french?

En dépit de sa défaite, Cynthia participera au concours mondial dans quelques mois et Monique vous tiendra bien sur au courant (miss Grèce est la favorite logique). Pour ceux qui pensent que je suis trop méchant avec cette pauvre petite..eh ben... vous avez sans doute raison mais moi au moins j'ai un peu de recul et suffisamment de lucidité pour ne pas m'inscrire au concours de "miss gentillesse"!

Publicité
Commentaires
V
Excellent!!!!!!! <br /> <br /> Elle devrait concourir pour le prix "Miss faute d'ortographe"!!<br /> <br /> Mais sur le concept de miss ronde, il en faut pour tous! et il faut un sacré cran pour se présenter à une telle élection quand meme! (c est sur , elle ne rentre pas dans le moule!)
la Discuthèque
Publicité
Publicité