Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
11 décembre 2009

Johnnip tuc (la suite)

42351233_pNous en avions déjà parlé ici mais depuis, son état de santé s'est sérieusement détérioré. Hospitalisé à Los-Angeles, Johnny aurait été plongé dans un coma artificiel. Des proches de la star comme son fils David ou son ami Nikos ont été "convoqués" par Laetitia. Cette hospitalisation serait dûe à une infection contractée suite à une opération subie le 26 novembre dernier pour le soulager d'une hernie discale. Il est courant dans le monde de la chanson d'avoir des problèmes de disques et on espère que la loi HADOPI va régler tout ça. Le chirurgien Delajoux qui avait opéré Johnny à Paris est sérieusement mis en cause par les proches du chanteur qui le tienne pour responsable de la situation actuelle. Je sais à quoi vous pensez, mais non! Monique ne veut pas tomber dans la facilité et ne fera donc pas de jeux de mots sur le nom de ce chirurgien!

Bon ok puisque vous insistez: on imagine la tête perplexe de Johnny quand la veille de son opération une infirmière lui a annoncé:"vous serez opéré du dos par Delajoux dés demain!"

Avec des nouvelles aussi peu rassurantes, le monde de la beaufitude se prépare au pire et le tatouage "Johnny RIP" risque de faire un carton sous les marcels en 2010.

Pour conclure, voici les dernières images de la "rock star" en vie capturées par le petit journal de Canal +. Il avait pourtant l'air d'être en grande forme!

Publicité
Commentaires
la Discuthèque
Publicité
Publicité