Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
27 novembre 2010

Machete

19559737_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101026_094347Réalisé par Robert Rodriguez avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Robert de Niro, Jessica Alba, Lindsay Lohan, Steven Seagal...

Genre : Action

Afin de se faire élire au poste de sénateur, McLaughlin (De Niro) et son équipe électorale décident d'organiser une fausse tentative d'assassinat et de faire porter le chapeau à un immigrant mexicain. Leur erreur est de choisir comme bouc émissaire Machete (Trejo) qui n'a pas l'intention de se laisser faire...

Machete est sans conteste le film le plus violent de l'année 2010 mais la force de ce film réside dans le fait qu'il ne se prend pas au sérieux ce qui confère un aspect comique même aux scènes les plus gores. Danny Trejo est très convainquant et surtout très bien entouré par un casting hors du commun où se côtoient des anciens de la serie Lost (Rodriguez et Fahey), de jolie jeunes filles (Alba et Lohan) et d'anciennes gloires un peu kitsch (Johnson et Seagal).

On ne s'ennuie pas une seconde en regardant Machete et lorsque arrive le générique final, on se met à esperer que Rodriguez aura la bonne idée de nous proposer une suite.

Vous aimerez Machete si vous avez aimé: Boulevard de la mort

Ma note : 15/20

Dans les salles le 1er décembre.

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu ce film il ya longtemps et je n'ai pas aimé quelque chose, est une parodie, mais est très mal fait et si je n'aimais pas, pour tous les bugs que j'ai eu.
la Discuthèque
Publicité
Publicité