Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
13 février 2009

un "yes-man"mange de tout!

pizap_com0_6024021683260798Jusqu'à hier soir,j'avais toujours dit "non" aux champignons,je ne suis pas en train de vous parler de ceux que je risque de choper lors de ma sortie piscine,mais bien de ceux qui sont comestibles. Mon cousin Fred avait donc sorti des petits champignons de Paris qui baignaient dans une sorte d'huile et ma soeur m'a demandé de les goûter. Je me suis exécuté;sans vomir,mais je n'y ai pris aucun plaisir.

pizap_com0_23964143125340343Mes aventures culinaires sont loin d'être terminées car Fred s'est mis en tête de me faire goûter du museau et du pâté de tête alors que Mitch lui, m'a invité mardi prochain avec la ferme intention de me faire essayer les huîtres!!!

Je ne sais pas jusqu'où ça va aller,mais si on me demande de manger de la viande humaine,je me dis que quitte à être cannibale,autant être Sarkophage.

Comme vous le savez,être un "Yes-man" me coûte cher(restos,sdf,sorties...)mais aujourd'hui,ma philosophie va me permettre d'économiser deux euros. En effet,à quoi bon tenter de gagner des millions au loto pour me faire racketter par tout le monde ensuite. Il parait évident qu'un "yes-man" multi-millionnaire ne peux pas le rester longtemps!!!

Publicité
Commentaires
la Discuthèque
Publicité
Publicité