Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
9 février 2009

fireflies in the garden

fireflies_in_the_gardenRéalisé par Dennis Lee et avec Julia Roberts,Carrie-Anne Moss,Willem Dafoe,Ryan Reynolds et Hayden Panettiere(la pom-pom girl dans Heroes).

Alors que Michael(Ryan Reynolds)se rend dans la maison de son enfance à l'occasion d'une réunion familiale,il apprend que sa mère(Julia Roberts)et son père(Willem Dafoe)ont eu un accident de voiture. Son père s'en sort avec quelques fractures mais sa mère meurt. Michael et son père ne se sont jamais entendus,et de nombreux flash-back vont permettre de comprendre les raisons de cette mésentente. Cet événement dramatique,va-t-il permettre aux membres de cette famille déchirée de se rapprocher?

Si le casting est intéressant,le film l'est nettement moins,ni rythme,ni intrigue;1h30 qui semble bien longue!

J'ai beau chercher,je ne sais pas si ce film est sorti ou va sortir en France et je n'ai trouvé qu'une bande annonce en anglais,sous titrée en flamand(super pratique!désolé.)

Ma note:9/20

Publicité
Commentaires
la Discuthèque
Publicité
Publicité