Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
1 mars 2009

freeze à Caen

Une opération freeze a été organisée à Caen en partenariat avec le site OVS(on va sortir). Il est tellement fréquent d'entendre les gens dire qu'à Caen ça ne bouge pas que l'on pouvait s'attendre à un vrai succès. Cela n'a pas été le cas et l'opération a frisée l'échec;en tout cas,c'est l'impression que l'on a en regardant cette vidéo. Cela aurait sûrement été plus spectaculaire filmé de plus haut.

Pour ceux qui ne connaissaient pas ce genre de rassemblements,le plus impressionnant reste celui organisé à la gare grand-central de New-york il y a quelques années.

Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> je vais surveiller youtube et dailymotion pour voir si de meilleures vidéos arrivent.Et j'ai bien l'intention de me tenir informé afin de participer au prochain.<br /> A+
N
J'ai participé au Freeze de Caen. A savoir que la vidéo que tu as est le premier Freeze qui a été fait. La synchronisation n'est vraiment pas évidente donc on a décidé d'en faire un second un peu plus tard dans une rue. Peu de monde a répondu présent d'où le rendu peu spectaculaire, et les organisateurs semblaient avoir peu préparer le truc avant de venir; ce qui est dommage. Par contre la personne qui a filmé aurait dû le faire de l'autre côté de la place car nous n'étions que trois à côté du cinéma (et nous sommes reparties trop tôt :-S ), les autres étant surtout de l'autre côté du passage de bus; l'effet "freeze" est donc peu explicite sur ce film. En tout cas, si c'était a refaire je referais!
la Discuthèque
Publicité
Publicité