Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
2 février 2009

the wrestler

the_wrestler_mickey_rourkeRéalisé par Darren Aronofsky(requiem for a dream,pi...)et avec Mickey Rourke et Marisa Tomei;The wrestler raconte l'histoire d'un catcheur vieillissant qui souffre de problèmes cardiaques. Si vous avez aimé le dernier Rocky vous aimerez sans doute "the wrestler";mais si vous avez aimé le dernier Rocky,vous n'avez rien à foutre sur mon blog!!!

Je ne connaissais Mickey Rourke que pour ses frasques nocturnes et le fait qu'il se soit fait arnaquer par Christophe Rocancourt et j'aurais dû en rester là. Il a pourtant reçu le golden globe du meilleur acteur pour ce rôle,ce qui pour moi est totalement incompréhensible!

Le seul bon point est la chanson de fin,car on se dit que c'est enfin terminé et parce qu'elle est signée Bruce Springsteen(golden globe meilleure B.O).

Dans les salles le 18 février.

Ma note:6/20

Publicité
Commentaires
la Discuthèque
Publicité
Publicité