Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Discuthèque
25 janvier 2009

ma premiere soirée "yes man"

Comme je l'ai indiqué dans un post précédent,je suis devenu un "yes man". C'est à dire que lorsque je suis confronté à un choix auquel je dois répondre par oui ou non,ma réponse sera toujours "oui".

Ce soir,deux amis que je vais nommer"sly" et "pat" afin de ne pas révéler leurs véritables identités ,sont passés chez moi. Nous avons regardé des vidéos sur internet. Ci dessous, ma préférée(pour les anglophones only,sorry)

Le houblon et des fumées plus ou moins légales ont repris possession de mon organisme après cinq jours de sevrage forcé. Sly a alors commencé à s'amuser avec ma nouvelle philosophie. Me voyant jeter des bouteilles de bière vides dans ma poubelle,il m'a demandé si je voulais bien me mettre au tri sélectif. Ce à quoi j'ai répondu "oui"évidemment. Ça va être très pratique,sachant que je vis dans 10 mètres carrés,donc pas la place pour une deuxième poubelle,et qu'il n y a pas de container pour le verre dans ma résidence,ni dans ma rue,ni même dans mon quartier. Je vais donc être contraint de stocker les bouteilles vides dans le coffre de ma voiture en attendant de trouver un moyen de m'en débarrasser. A moins que Pat fasse pression auprès de son ami Mr D_ _ _ N afin qu'il fasse installer une borne de recyclage devant chez moi.

Coracle_202_2010_5_05018

2974

Lorsque Pat a reçu un coup de fil de ses amis,l'invitant à les rejoindre au farnienté,il nous a proposé de venir avec lui,Sly était enthousiaste et moi...bah moi j'ai dit "oui". Ceux qui me connaissent savent que ce n'est vraiment pas mon style de sortir le samedi soir ou n'importe quel autre soir à vrai dire,qui plus est dans un bar "branché" et plein a craquer. Il a fallu jouer des coudes pour y rentrer et conquérir un espace vital de quelques centimètres carrés près du bar. Je dois admettre que la musique était supportable et que nous étions au premier rang pour assister à ce qui semblait être la spécialité de ce bar:les clients s'approchent du comptoir,se remplissent la bouche avec un shooter d'alcool fort,le barman s'approche de leur bouche ouverte et enflamme au briquet le liquide qui s'y trouve leur donnant ainsi le signal pour avaler. Je vois pas vraiment l'intérêt mais ça à l'air de plaire. Après cinq ou six téméraires de sexe masculin, une jeune fille a voulu tenter l'expérience. Elle s'est saisie du shooter,l'a porté à sa bouche,a "avalé" son contenu en une gorgée et a fièrement présenté son gosier bien vide au barman qui avec un air de dépit dans le regard a quand même allumé la flamme dans sa bouche vide. Pat et Sly ont eu la gentillesse de ne pas me proposer d'essayer cette spécialité.

homer_bouche_en_feu

Une fois sortis du caliente j'espérais bien rentrer chez moi mais pat et sly m'ont proposé de les accompagner à l'icône. Alors,"yes" of course,nous voila partis pour quinze minutes de marche par -10°. Une fois à l'intérieur,je constate que l'espace vital est encore plus restreint que dans le bar précédent et qu'ici la musique semble être conçue pour provoquer des vibrations à l'intérieur de votre cage thoracique. Après un verre et une micro baston juste à coté de nous j'ai décidé de prendre congé et pat et sly ont eu la bonté de me laisser faire. Sur la route j ai trouvé un paquet de clopes plein et reçu un coup de fil de mes potes nono et xav qui étant eux aussi au courant  que j 'étais devenu un "yes man"m'ont invité à passer la soirée de demain(dimanche)en leur compagnie au bungalow 8. Donc je remets ça demain.

ps:je tiens à rassurer pat et sly,au final j'ai passé une bonne soirée et n'hésitez pas à me réinviter si vous le souhaitez,vous savez quelle sera ma réponse...

Publicité
Commentaires
S
je confirme la véracité de ces dires, néanmoins j'ajouterai une petite rectification en la demeure que le dit barman a renoncé à allumer la "bouche" de la demoiselle dans la mesure où,le liquide ayant été entièrement et fièrement bu (le yes man a bien fait de le souligner), le charme de cette coutume fut bel et bien rompu. La jeune fille dut se faire payer un autre shooter par ses amis garçons (étaient - ce seulement ses amis?)... Finalement une bien bonne technique que celle ci pour se faire payer des verres. Mesdames, Mesdemoiselles, soyez donc aussi fut-fut que cette donzelle, et feignez d'etre conne comme vos pieds afin de soutirer des "pots" supplémentaire de la part des garçons qui vous accompagnent...spécialement ceux qui auraient une facheuse tendance à être lourdingue... comme moi dans ce post par exemple ;)<br /> Toutes au Farnienté !!!
S
je confirme la véracité de ces dires, néanmoins j'ajouterai une petite rectification en la demeure que le dit barman a renoncé à allumer la "bouche" de la demoiselle dans la mesure où,le liquide ayant été entièrement et fièrement bu (le yes man a bien fait de le souligner), le charme de cette coutume fut bel et bien rompu. La jeune fille dut se faire payer un autre shooter par ses amis garçons (étaient - ce seulement ses amis?)... Finalement une bien bonne technique que celle ci pour se faire payer des verres. Mesdames, Mesdemoiselles, soyez donc aussi fut-fut que cette donzelle, et feignez d'etre conne comme vos pieds afin de soutirer des "pots" supplémentaire de la part des garçons qui vous accompagnent...spécialement ceux qui auraient une facheuse tendance à être lourdingue... comme moi dans ce post par exemple ;)<br /> Toutes au Farnienté !!!
la Discuthèque
Publicité
Publicité